Détail de l'auteur
Auteur Marco Oberti |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par Date de parution décroissante (Date de parution décroissant(e), Type de document croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
colloque/congrès
Alain Penven, Coordination ; Charles Roncin ; Yves Bonny ; François Aballéa ; Annie Berger ; Collège coopératif Bretagne ; Janick Calvez ; Joël Clatin ; Marc A. Dalberto ; Loïc Dutay ; Claire Héber-Suffrin ; Marie-Christine Jaillet ; Jean-Louis Laville ; Maurice Lefeuvre ; Claire Magimel ; Henry Nogues ; Marco Oberti ; Christian Poiret ; Philippe Pierre ; Bruno Quellec ; Christine Ravazzoli ; Patrick Simon ; Fatiha Tarib ; Marc Vilbrod ; Henri-Jacques Sticker | Rennes : Presses universitaires de Rennes | Des sociétes | 01/01/2002Cet ouvrage collectif regroupe près de vingt cinq contributions de chercheurs, d'universitaires, de responsables associatifs, de praticiens ou de militants. Il développe une approche pluridisciplinaire des enjeux contemporains de la production d[...]ouvrage
Agnès Van Zanten ; Catherine Agulhon ; Anne Barrère ; Catherine Barthon ; Elisabeth Bautier ; Choukri Ben Ayed ; Pascal Bressoux ; Nathalie Bulle ; Jean-Paul Caille ; Bernard Charlot ; Louis Chauvel ; Olivier Cousin ; Eric Debarbieux ; Lise Demailly ; Jean-Louis Derouet ; François Dubet ; Marie Duru-Bellat ; Yves Dutercq ; Jean-Claude Forquin ; Jacqueline Gautherin ; Dominique Glasman ; Martine Kherroubi ; Bernard Lahire ; Vincent Lang ; André Legrand ; Danilo Martucelli ; Catherine Marry ; Philippe Masson ; Pierre Merle ; Denis Meuret ; Stéphanie Mignot-Gérard ; Christine Musselin ; J.-Manuel De Queiroz ; Marco Oberti ; Françoise Oeuvrard ; Jean-Jacques Paul ; Jean-Paul Payet ; Agnès Pelage ; Eric Plaisance ; Serge Pouts-Lajus ; Patrick Rayou ; Marielle Riché-Magnier ; Jean-Yves Rochex ; Françoise Ropé ; François De Singly ; Georges Solaux ; Danièle Trancart ; Louis-André Vallet | Paris : Découverte (La) | 2000Les réflexions de près de cinquante auteurs présentent un état des savoirs sur la situation de l'école française. C'est à travers les sciences sociales, plus particulièrement la sociologie et les sciences de l'éducation, que sont abordées ces pe[...]