Détail de l'auteur
Auteur Diane-Gabrielle Tremblay |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par Date de parution décroissante (Date de parution décroissant(e), Type de document croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : article de périodique
Anne Gillet, Coordination ; William Dab ; Kévin Jean ; Mounia N. Houcine ; Kamel Bahri ; Hélène Neynaud ; Laura Temime ; Jacques Marc ; Christine Vidal-Gomel ; Patrick Conjard ; Violaine Bringaud ; Olivier Guillaume ; Nicolas Lot ; Stéphanie Tillement ; Louis-Marie Barnier ; Diane-Gabrielle Tremblay ; Pierre-Philippe Dujardin ; Céline Cholez ; Anaïs Gautier ; Eric Drais ; Thomas Bonnet ; Nicolas Dufour ; Laurence Bergugnat ; Nicole Rascle ; Eric Dugas |ouvrage
Jeanne D'Arc Gaudet ; Pierrette Bouchard ; Jean Saint-Amand ; Claire Lapointe ; Christiane Blondin ; Dominique Lafontaine ; Vanessa Lentillon ; Benoite Trottin ; Nicole Mosconi ; Nicole Lirette-Pitre ; Donatille Mujawamariya ; Christabelle Sethna ; Diane Lebreton ; Isabelle McKee-Allain ; Jean-Guy Ouellette ; Diane-Gabrielle Tremblay ; Renée Cloutier | Québec [Canada] : ACELF | Education et francophonie, ISSN 0849-1089 | 03/2005Ce dossier sur " les femmes en éducation et en formation " essaie de donner quelques réponses aux questionnements qui émergent concernant la problématique des filles et des femmes en éducation et en formation. Voici quelques-unes de ces question[...]ouvrage
Gerhard Bosch ; André Dolbec ; Pierre Doray, Coordination ; Marcelle Hardy ; Maria De Ibarrola ; Carol Landry ; Irène Le Bot ; Christian Maroy ; Pascal Mayrand ; Bernard Normand ; Line Painchaud ; Carmen Parent ; Christian Payeur ; David Rolland ; Céline Saint-Pierre ; Lorraine Savoie-Zajc ; Diane-Gabrielle Tremblay, Coordination ; Claude Trottier ; Eric Verdier | Québec [Canada] : Université du Québec | Etudes d'économie politique | 2000"On constate que l'économie de la connaissance se traduit par des discours de plus en plus nombreux mettant l'accent sur le développement des savoirs, des savoir-faire, des savoir-être, etc." Ce contexte a une certaine incidence sur la façon d'e[...]