Titre : | Distances et médiations des savoirs, n°19 - octobre 2017 - L’aide en contexte numérique d’apprentissage |
Type de document : | Bulletin : périodique |
Paru le : | 01/10/2017 |
Date de publication : | 2017 |
En ligne : | http://dms.revues.org/1900 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : article de périodique
Invitée par Daniel Peraya à contribuer à la discussion sur le renouveau de la télévision éducative que représenteraient les vidéos au sein des MOOCs, ma première réaction a été l’étonnement. Je suis chef de projet MOOCs au sein de l’Université c[...]
Article : article de périodique
Dans le numéro précédent, la rubrique Débat-Discussion a accueilli trois contributions assez différentes tant par leurs contenus que par leurs approches. O. Aim et A. Depoux traitent des formes d’énonciation des vidéos des MOOC à partir d’une ap[...]
Article : article de périodique
Les auteurs présentent ici les résultats d’une étude quantitative et qualitative sur les difficultés rencontrées par les participants de trois MOOC et par leurs concepteurs, les aides proposées et la façon dont les participants les ont utilisées[...]