Titre : | Distances et médiations des savoirs, n°20 - Varia. Certifications et badges en formation à distance, quelles réalités ? |
Type de document : | Bulletin : périodique |
Paru le : | 28/12/2017 |
Date de publication : | 2017 |
En ligne : | http://journals.openedition.org/dms/1982 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : article de périodique
Les analyses même sommaires de dispositifs suggèrent que les vidéos pédagogiques constituent généralement l’un des éléments centraux d’un MOOC. Cette contribution se décline en deux axes. Le premier axe porte sur l’analyse des attributs de ces v[...]
Article : article de périodique
Caractérisés par leur caractère massif (potentialité d’atteindre un grand nombre de participants non déterminé à l’avance) et leur ouverture (aucune contrainte apparente au départ, gratuité, possibilité de réutiliser les cours proposés et de les[...]
Article : article de périodique
Le nombre d’offres d’enseignement en ligne est en croissance forte dans l’hexagone. Le gisement de ressources s’est amplifié depuis que de grandes écoles, des médias et des portails tels que Fun (France université numérique) s’impliquent dans le[...]