Détail d'une collection
CEDEFOP information series
ISSN :
1977-0456
|
Documents disponibles dans la collection (9)
trié(s) par Date de parution décroissante (Date de parution décroissant(e), Type de document croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
ouvrage
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 05/2016Le CEDEFOP - Centre européen pour le développement de la formation professionnelle est l'agence de l'Union européenne (UE) chargée de soutenir le développement des politiques d'enseignement et de formation professionnels (EFP). Il livre des info[...]rapport
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 05/2015Le rapport donne un aperçu des Cadres Nationaux des Certifications (CNC) dans les pays Européens, et de leurs certifications. Partie 1 : vue d'ensemble et principales tendances. Partie 2 : CNC de 32 pays européens. This report provides an over[...]rapport
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 05/2015Ce document est publié à l'occasion du 40ème anniversaire du CEDEFOP – Centre européen pour le développement de la formation professionnelle. Il a été réalisé en coopération avec ses partenaires du réseau ReferNet – Réseau européen de référence [...]ouvrage
CEDEFOP ; Istituto per lo sviluppo della formazione professionale dei lavoratori - ISFOL (Italie) ; ReferNet Italy (Italie) ; Isabella Pitoni, Direction ; Laura Agneni, Coordination | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 09/2014In times of economic downturn and high youth unemployment, Italy has set itself a strategic objective to strengthen vocational education and training (VET) and to expand apprenticeship-type schemes. A recent policy package, with a focus on the y[...]ouvrage
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 03/2014By providing an insight into the main features and current developments, this short description contributes to a better understanding of vocational education and training (VET) in Greece and the challenges that lie ahead, such as high youth unem[...]ouvrage
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 09/2013As one of the fastest growing economies of Europe, Lithuania considers investment in human resources paramount. This requires making IVET more attractive to young people and, despite high educational attainment levels, encouraging more adults to[...]ouvrage
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 07/2012The vocational education and training (VET) system of Cyprus is playing a significant role in dealing with the adverse effects of the economic crisis on the labour market and in laying the foundations for future development. To continue to fulfi[...]ouvrage
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 04/2012Vocational education and training in Denmark has embarked on a process of modernisation aiming at, primarily, increasing flexibility, and individualisation, quality and efficiency. Assessment and recognition of informal and non-formal learning, [...]ouvrage
CEDEFOP | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | CEDEFOP information series, ISSN 1977-0456 | 2008Le CEDEFOP, Agence de l'Union européenne, est le centre de référence en matière de formation et d'enseignement professionnels (FEP). Il livre des informations et des analyses sur les systèmes, les politiques, la recherche et les pratiques. Le pr[...]