Titre : | Education permanente, hors-série CCCA-BTP - 4ème trimestre 2018 - L'apprentissage dans le BTP : une expertise en action |
Type de document : | Bulletin : périodique |
Paru le : | 01/12/2018 |
Date de publication : | 2018 |
En ligne : | http://www.education-permanente.fr/public/articles/articles.php?id_revue=1753 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![L'apprentissage dans le BTP, une expertise en action](https://www.ressources-de-la-formation.fr/img_cache/centreinffo_record_69248.webp)
Article : article de périodique
Jean-Christophe Repon ;
Jacques-Olivier Hénon, Coordination ;
Didier Bouvelle ;
Christelle Soulard ;
Stéphane Belluco, Coordination ;
Sylvie Candor ;
Arnaud Chaumont ;
Paola Bolognini ;
Marek Lawinski ;
Pierre Touillon ;
Franck Desloges ;
Rémy Aubertin ;
Martine Lecœur ;
Gilles Moreau ;
André Jorquera ;
Gaëlle Pichereau ;
Pascal Miché ;
Béatrice Beaujean ;
Sylvaine Alibert ;
Béatrice Tira ;
Agnès Hillion
|
La réforme de 2018 amène les organismes de formation à se centrer, plus encore que par le passé, sur le meilleur service à rendre à leurs clients. Ce faisant, elle les invite à développer leur capacité à se remettre en question, à mieux écouter [...]
![La certification professionnelle dans le BTP : quels enjeux ?](https://www.ressources-de-la-formation.fr/img_cache/centreinffo_record_69280.webp)
Article : article de périodique
Dans le cadre de la convention de partenariat et de coopération qu'il a signée avec l'OPCA de la construction , Constructys, en octobre 2017, en déclinaison de l'accord du 29 juin 2016 relatif à la « stratégie des branches du BTP dans le champ e[...]
![Mobilité européenne : se professionnaliser et augmenter son employabilité](https://www.ressources-de-la-formation.fr/img_cache/centreinffo_record_69281.webp)
Article : article de périodique
Article rédigé par la responsable (Paola Bolognini) et deux chargés de mission (Marek Lawinski et Pierre Touillon) du pôle « internationalisation des compétences » de la Direction des politiques de formation et de l'innovation pédagogique du CCC[...]