Titre : | Education permanente, hors-série AFPA 2019 - 1er trimestre 2019 - Partir des compétences transversales pour lire autrement le travail |
Type de document : | Bulletin : périodique |
Paru le : | 01/03/2019 |
Date de publication : | 2019 |
En ligne : | http://www.education-permanente.fr/public/articles/articles.php?id_revue=1755 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Partir des compétences transversales pour lire autrement le travail : dossier](https://www.ressources-de-la-formation.fr/img_cache/centreinffo_record_69870.webp)
Article : article de périodique
Paul Santelmann, Coordination ;
Christine Afriat ;
Catherine Ribot ;
Sandrine Aboubadra-Pauly ;
Stéphane Balas ;
Christine Piret ;
Myriam Colot ;
Séverine André ;
Aurélie Demeuse ;
Naïma Marengo ;
Vanessa Vidaller ;
Sabrina Labbé ;
Eric Alabi ;
Catherine Gay ;
Fanny Montarello ;
Luc Le Corvec ;
Chantal Montagne-Prunin ;
Sylvestre Miget ;
José Pendje ;
Carole Kahloun ;
Isabelle Pautrat ;
Frédérique Bros ;
Nacira Ait-Abdesselam ;
Katell Bellegarde ;
Carmen Cavaco ;
Mariachiara Pacquola ;
Isabelle Salvi ;
Xavier Noël ;
Catherine Arnaud ;
Viviane Folcher ;
Marie Alexandre ;
Ghyslaine Daigle ;
Dominique Amyot ;
Chiara Biasin ;
Hervé Breton ;
Muriel Frisch ;
Johanna Henrion-Latché
|
La dimension transférable des compétences et les notions de compétences transversales sont au cœur des réflexions sur l’accompagnement des transitions professionnelles. Ces questionnements, déjà anciens, s’inscrivent dans un contexte socio-écono[...]