Titre : | Education et socialisation. Les cahiers du CERFEE, n°62 - décembre 2021 - Apprendre en situation de travail : développements théoriques, approches méthodologiques et enjeux praxéologiques |
Type de document : | Bulletin : périodique |
Paru le : | 01/12/2021 |
Date de publication : | 2021 |
En ligne : | https://journals.openedition.org/edso/15858 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Apprendre en situation de travail : développements théoriques, approches méthodologiques et enjeux praxéologiques](https://www.ressources-de-la-formation.fr/img_cache/centreinffo_record_74721.webp)
Article : article de périodique
Laurent Filliettaz ;
Souâd Zaouani-Denoux ;
Emmanuel De Lescure ;
Alexandra Felder ;
Isabelle Caprani ;
Kerstin Duemmler ;
Nadia Lamamra ;
Barbara Duc ;
Dominique Trébert ;
Dominique Bovey ;
Camille Montefusco ;
Marianne Zogmal ;
Camille Crottaz ;
Nathalie Delobbe ;
Sandrine Fellay Morante ;
Stéphane Balas ;
Solange Ciavaldini-Cartaut ;
Jean-François Métral ;
Christèle Roux ;
Françoise Héraut ;
Eliane Depalle ;
Emeline Roquelle ;
Estelle Veuillerot ;
Laurent Veillard ;
Claire Masson ;
François-Marie Pelé ;
Grégory Munoz ;
Pierre Parage ;
Lucile Vadcard ;
Christian Dépret ;
Vasiliki Markaki-Lothe ;
Gaëtan Botty ;
Sandrine Biémar ;
Mirna Hage ;
Patricia Rached ;
Yvette Gharib ;
Jean-Luc Alber ;
Nathalie Muller Mirza ;
Cécile Navarro
|
Ce dossier est composé de treize contributions, dont la première offre un cadrage général à la problématique de l’institutionnalisation des actions de formation en situation de travail. Les quatre contributions suivantes interrogent les rapports[...]