Titre : | Appreneurs apprenants : recherche-action en APP |
Auteurs : | Annie Mioche ; Philippe Lane ; Bernadette Aumont ; Jean Vivier ; Bernard Gillet ; René Thionville ; CREDIJ |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Rouen : CREDIJ, 1988 |
Format : | pag.mult. / 30cm |
Accompagnement : | 7 |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 ALTERNANCE ; ATELIER PEDAGOGIE PERSONNALISEE ; EVALUATION FORMATIVE ; FORMATION FORMATEUR ; HAUTE-NORMANDIE ; INNOVATION PEDAGOGIQUE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; ACCES FORMATION ; OUTIL EVALUATION FORMATION ; PROCESSUS COGNITIF ; PSYCHOSOCIOLOGIE FORMATION ; RECHERCHE-ACTION |
Résumé : | Compte-rendu de la recherche action conduite dans 5 APP et menée par le CREDIJ au profit des formateurs. Il comporte un ensemble de 6 cahiers. Le no 1 précise la problématique générale de l'action, le dispositif, les résultats et les questions soulevées par cette opération. Les no 2 à 6, ont été rédigés par chacune des cinq équipes. Elles présentent l'optique globale de leur recherche, les outils produits, les résultats des effets de la recherche sur les stagiaires. |