Titre : | BTP - Nouvelles technologies éducatives : une démarche d'ingénierie de formation pour les conseillers en formation continue du groupe GFC/AREF/BTP (1993) |
Auteurs : | Richard Dupuis ; Hamida Laoufi |
Type de document : | Article : article de périodique |
Dans : | Actualité de la formation permanente (n°125, 01/07/1993) |
Pagination : | pp. 128-131 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 BATIMENT TRAVAUX PUBLICS ; CNAM - CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS ; INGENIERIE FORMATION ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'EDUCATION ET LA FORMATION |
Résumé : | Pe GFC-BTP et le CNAM se sont associés pour réaliser une démarche d'ingénierie de formation NTE (nouvelles technologies éducatives) pour le secteur BTP. Après avoir défini la démarche globale qui réponde aux besoins d'optimisation NTE dans le BTP, les auteurs présentent les quatre situations de prescription des NTE en formation ainsi que les étapes, les objectifs et les résultats attendus de cette démarche. |