Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (5)
trié(s) par Date de parution décroissante (Date de parution décroissant(e), Type de document croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
ouvrage
Cet ouvrage détaille les cinq étapes clés pour concevoir des dispositifs d'apprentissage médiatisé pour les langues : la définition des besoins, l'écriture du scénario, la conception des tâches, le développement de l'interface et l'évaluation du[...]ouvrage
Cet ouvrage traite de l'évolution du métier de formateur qui intègre progressivement les nouvelles technologies. Après un historique de la conception des didacticiels et de leurs implications théoriques, l'auteur présente une typologie des produ[...]ouvrage
Françoise Demaizière ; Colette Dubuisson | Paris : Ophrys | Autoformation et enseignement multimédia | 1993Cet ouvrage, rédigé par des universitaires travaillant en France et au Quebec, traite de l'usage des nouvelles technologies dans la formation (NTF) et de l'enseignement assisté par ordinateur (EAO). La perspective choisie est résolument pédagogi[...]ouvrage
Françoise Demaizière ; Colette Dubuisson ; CNEAO ; Université du Québec | Paris : Ophrys | Autoformation et enseignement multimédia | 1989Cet ouvrage regroupe des contributions françaises et québécoises qui abordent différentes facettes de l'introduction de l'ordinateur dans l'enseignement professionnel : problématique de l'insertion de l'EAO en entreprise, élaboration et utilisat[...]ouvrage
L'auteur, chercheur en didactique des langues et directrice de la formation au Centre national d'enseignement assisté par ordinateur part de son expérience pour explorer les moyens de rencontre possible entre l'EAO et l'enseignement des langues.[...]