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CEE - Commission des communautés européennes
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Bruxelles
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Ce document se veut un bilan de l'évolution de la dimension sociale de la CEE, sous le double aspect de la solidarité interne -économie européenne, cohésion économique et sociale, politiques sociales, et externe -pays de l'Est, Maghreb, Afrique [...]![]()
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Ce rapport de la Comission propose un état des lieux du programme COMETT, met en lumière les apports de ce programme à la coopération transnationale, et présente les efforts accomplis pour en améliorer la visibilité et la cohérence : évaluation [...]![]()
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Cette brochure présente la place de la région Ile-de-France dans l'Europe, l'apport de la CEE à son développement, replacé dans le cadre général de la politique européenne de développement régional, rural et social, et présente des expériences p[...]![]()
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Le rapport d'activité du programme LINGUA pour l'année 1991 propose une évaluation générale avant d'analyser chacune des différentes actions. De nombreux tableaux statistiques figurent en annexe.![]()
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Le rapport annuel du programme ERASMUS pour 1991 fournit des données quantitatives sur les aides financières aux programmes interuniversitaires de coopération et aux visites d'étude et d'enseignement, sur la mobilité des étudiants et des enseign[...]![]()
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Ce rapport sur les activités de la Commission des communautés européennes dans le domaine de l'éducation et de la formation présente de façon synthétique et exhaustive les différentes facettes de ces activités, sous les rubriques suivantes : édu[...]![]()
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Task Force ressources humaines éducation formation et jeunesse | Bruxelles [Belgique] : CEE - Commission des communautés européennes | 1991Après une présentation générale du programme, ce compendium des projets COMETT acceptés en 1990 propose une description des différents types de projets ainsi qu'une analyse statistique. Des index et des listes facilitent l'identificaion des proj[...]![]()
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Ce rapport dresse le bilan de ce programme quinquennal. Sont analysés les principales causes des inégalités dans le choix des études, de la formation, de l'emploi et de la promotion des femmes, les meilleures actions choisies pour y remédier (cl[...]![]()
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Danièle Meulders ; Université libre de Bruxelles - Département d'économie appliquée (Belgique) ; Robert Plasman ; ULB (Belgique) | Bruxelles [Belgique] : CEE - Commission des communautés européennes | 1989Ce rapport est la synthèse d'études réalisées dans les 12 pays européens. Toutes les formes d'emplois atypiques sont analysées quantitativement et qualitativement pour déterminer la place des femmes dans ce type d'emploi. En complément, une bibl[...]![]()
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Ce rapport se présente en deux parties : présentation pour chaque pays de la formation professionnelle initiale et des mesures d'insertion des jeunes, puisfiches descriptives par grands thèmes d'une trentaine d'expériences significatives.