Titre : | Evaluation des produits pédagogiques, remise à niveau et initiation professionnelle |
Auteurs : | AFPA |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Montreuil : AFPA, 1992 |
Collection : | Cahiers du praticien (Les), num. 01 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-907213-10-3 |
Format : | 131 p. / 30 cm |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 AFPA ; OUTIL PEDAGOGIQUE ; TUTORIEL ; JEU PEDAGOGIQUE ; REPERTOIRE ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'EDUCATION ET LA FORMATION |
Résumé : | L'AFPA a repéré et évalué parmi les produits pédagogiques reposant sur l'utilisation des nouvelles technologies ceux qui correspondent aux formations qu'elle dispense. L'essai des produits a comporté, selon les cas, l'un ou les deux moments suivants: l'examen et l'appréciation du produit, l'expérimentation avec les stagiaires. Près de 40 produits sont rassemblés dans ce document, sous forme de fiches. |