Titre : | Unité et diversité : la "signature pédagogique" Afpa (2004) |
Type de document : | Article : article de périodique |
Dans : | Actualité de la formation permanente (n°191, Juillet/Août 2004) |
Pagination : | pp. 27-32 |
Note générale : | Cet article fait partie du dossier " Formation des salariés : quels choix pédagogiques aujourd'hui ?". |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 AFPA ; PEDAGOGIE ADULTE ; HISTORIQUE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; COURANT PEDAGOGIQUE |
Résumé : | Au fil des cinquante dernières années, l'Afpa a su tisser son identité pédagogique, sa "signature", sur un certain nombre de points clés. Shéhérazade Enriotti les présente et le souligne : identité ne veut pas dire unicité, mais plutôt "unité et diversité" pour tenir compte de la diversité des champs professionnels, des niveaux de formation, des demandes et des exigences des commanditaires, des besoins et surtout des caractéristiques des publics. |
Documents numériques (1)
![]() Unité et diversité la "signature pédagogique" Afpa - Enriott Adobe Acrobat PDF |