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Signataire > Syndicat national de la publicité presse - Presspace
Syndicat national de la publicité presse - Presspace |
Documents disponibles dans cette catégorie (23)
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Article : texte conventionnel
L'accord complète le fonctionnement de l'observatoire des métiers de la publicité, dans l'avenant sur la formation professionnelle tout au long de la vie signé le 1er février 2012, l'article 4 dudit avenant relatif à l'observatoire n'a pas été i[...]![]()
Article : texte conventionnel
Cet accord redéfinit les orientations et actions prioritaires du secteur de la publicité ainsi que le rôle de la commission paritaire nationale de l'emploi. Il rappelle les conditions de mise en place de l'égalité professionnelle et de reconnais[...]![]()
Article : texte conventionnel
Publication des référentiels emplois qualification de quatre certificats de qualification professionnelle : commercial (e) en publicité locale, conseil-achat et vente d'espaces publicitaires dans les médias, créatif multimédia, manager de proje[...]![]()
Article : texte conventionnel
L’AFDAS est désigné pour assurer la collecte et la gestion des contributions des entreprises du spectacle, de l'audiovisuel, du cinéma, de l'édition et de la presse. Il est également désigné comme OPACIF au titre de la contribution congé individ[...]![]()
Article : texte conventionnel
Les modalités de création, d'organisation, d'évaluation et de reconnaisance des certificats de qualification professionnelle (commerciale en publicité locale, conseil-achat et vente d'espaces publicitaires dans les médias, créatif multimédia, ma[...]![]()
Article : texte conventionnel
Le montant du financement de l'observatoire prospectif des métiers et des qualifications de la publicité est déterminé. L' AFDAS est chargée de la collecte de cette contribution spécifique.![]()
Article : texte conventionnel
La répartition des contributions des entreprises de publicité au Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels (FPSPP) est fixée pour 2010.![]()
Article : texte conventionnel
Les taux de contribution des entreprises de publicité occupant plus de 10 salariés et moins de 20 salariés et ceux des entreprises atteignant ou franchissant le seuil de 20 salariés sont actualisés.![]()
Article : texte conventionnel
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Article : texte conventionnel
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Article : texte conventionnel
Les modalités de création, d'organisation, d'évaluation et de reconnaisance des certificats de qualification professionnelle (commerciale en publicité locale, conseil-achat et vente d'espaces publicitaires dans les médias) sont définies.![]()
Article : texte conventionnel
Les dispositions de l'avenant du 29 novembre 2004 relatif à l'accès des salariés des entreprises de publicité à la formation tout au long de vie professionnelle est modifié concernant : les publics et les actions visés par la période de professi[...]![]()
Article : texte conventionnel
La convention de création de l'AFDAS est complétée concernant les modalités de collecte et de financement du plan de formation, des contrats de professionnalisation, des périodes de professionnalisation et du droit individuel de formation![]()
Article : texte conventionnel
La composition et l'organisation du jury d'examen du certificat de qualification professionnelle "commercial en publicité locale" sont modifiées.![]()
Article : texte conventionnel
Le champ d'application de l'accord du 27 mai 2004 sur la gestion des congés individuels de formation est redéfini.![]()
Article : texte conventionnel
Outre les publics et les actions prioritaires dans le secteur de la publicité, sont définies les outils relatifs à l'information et à l'orientation d'accès des salariés : l'entretien professionnel, le bilan de compétences, la validation des ac[...]![]()
Article : texte conventionnel
Le taux des contributions pour financer le congé individuel de formation, le congé de bilan de compétences et le congé de validation des acquis des salariés sous contrat à durée indéterminée, sous contrat à durée déterminée et des intermittents [...]![]()
Article : texte conventionnel
Le rôle et la composition de la commission paritaire nationale de la formation continue et de l'emploi des entreprises de publicité sont modifiés.![]()
Article : texte conventionnel
Le taux de participation des entreprises de moins de 10 salariés de la publicité est fixé à 0,60 pour cent pour 1999 (hors intermittents du spectacle). Il sera progressivement porté à 1 pour cent d'ici à 2002. L'AFDAS est désigné pour en assurer[...]![]()
Article : texte conventionnel
L'AFDAS est désignée pour assurer la collecte et la gestion des contributions plan de formation, alternance (apprentissage compris), congé individuel formation des entreprises relevant de la convention collective des entreprises artistiques et c[...]![]()
Article : texte conventionnel
Il est créé un certificat de qualification professionnelle de "commercial en publicité locale". Les conditions d'organisation et de validation des acquis sont définies.![]()
Article : texte conventionnel
L'AFDAS est désigné pour assurer la collecte et la gestion de la contribution congé individuel de formation et formation en alternance des entreprises employant des intermittents du spectacle. L'AFDAS assure également la collecte et la gestion d[...]![]()
Article : texte conventionnel
Pour les entreprises de moins de 10 salariés relevant des secteurs du cinéma et audiovisuel, spectacles et loisirs, il est prévu que la collecte de la contribution est effectué par l'AFDAS.