Mots-clés
Signataire > SGT CAM FO Syndicat des gérants techniques, cadres, agents de maîtrise de la coiffure
SGT CAM FO Syndicat des gérants techniques, cadres, agents de maîtrise de la coiffure |
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte conventionnel
Les contributions plan de formation des entreprises de coiffure de 10 salariés et plus feront l'objet d'une mutualisation concernant le financement de la formation des entreprises de moins de 10 salariés à compter de 2001.![]()
Article : texte conventionnel
Cet avenant à la convention collective nationale de la coiffure et des professions connexes du 3 juillet 1980 fixe, dans le cadre de l'aménagement et la réduction du temps de travail les conditions de mise en place du co-investissement formation[...]![]()
Article : texte conventionnel
A compter de 1998, la mutualisation des contributions plan de formation des entreprises de la coiffure est modifiée.![]()
Article : texte conventionnel
Le barème de rémunération des apprentis préparant une formation de niveau IV après avoir obtenu un diplôme de niveau V par l'apprentissage est défini. Des dispositions transitoires sont prévues pour les apprentis en cours de formation à la date [...]![]()
Article : texte conventionnel
Les sommes collectées au titre du plan de formation du secteur de la coiffure peuvent faire l'objet d'une mutualisation pour 1997. Celle-ci sera élargie à l'ensemble des contributions.![]()
Article : texte conventionnel
Des fonds provenant de la contribution alternance des entreprises de 10 salariés et plus de la coiffure est affectée, au prorata des effectifs, à huit centres de formation d'apprentis par MULTIFAF.![]()
Article : texte conventionnel
L'organisme paritaire collecteur agréé de la coiffure est MULTIFAF. Le champ d'application et les taux des contributions des entreprises sont fixés. Les modalités de mise en oeuvre du capital de temps de formation sont également définies.![]()
Article : texte conventionnel
Le montant de la rémunération des apprentis de la coiffure suivant une formation de niveau V est celle fixée par l'article D. 117-1 du Code du travail, chaque pourcentage du SMIC étant majoré de deux points.![]()
Article : texte conventionnel
La collecte et la gestion des contributions des entreprises de moins de 10 salariés sont confiées au fonds d'assurance formation des salariés de la coiffure.![]()
Article : texte conventionnel
Il est créé une section professionnelle de l'esthétique-cosmétique rattachée à MULTIFAF. Le champ d'application et les contributions sont fixés.