Détail d'une collection
Documents
ISSN :
0254-1491
|
Documents disponibles dans la collection (5)
trié(s) par Date de parution décroissante (Date de parution décroissant(e), Type de document croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
ouvrage
Commission européenne | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | Documents, ISSN 0254-1491 | 1998Vue d'ensemble du programme communautaire TACIS en 1997, résumé de l'évaluation intérimaire du programme, données par pays concerné (Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Mongolie, Fédération de Russie, [...]ouvrage
CCE | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | Documents, ISSN 0254-1491 | 1996Ce rapport d'évaluation final du programme européen COMETT II est présenté par la Commission. Après une introduction rappelant les différents volets du programme, un chapitre évalue la mise en réseau des AUEF, un autre les formations aux technol[...]ouvrage
CCE | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | Documents, ISSN 0254-1491 | 1996Ce rapport analyse l'évolution et les tendances actuelles en matière d'emploi et sur le marché du travail dans les pays d' l'Union, à la lumière des objectifs et des priorités définis dans la stratégie de l'emploi. Il souligne la nécessité d'amé[...]ouvrage
Commission européenne | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | Documents, ISSN 0254-1491 | 1995Ce rapport décrit l'activité du programme LINGUA en 1994, à la veille de son intégration dans les nouveaux programmes SOCRATES et LEONARDO. Sont distinguées les actions décentralisées telles que la formation continue des enseignants en langues, [...]ouvrage
CCE | Luxembourg : OPOCE - Office des publications officielles des communautés européennes | Documents, ISSN 0254-1491 | 1994Ce rapport procède à l'inventaire des expériences acquises en vue d'améliorer le fonctionnement et l'impact futurs de TEMPUS II. Le bilan de l'année académique 1992/1993 est précédé d'une étude des problèmes qui se sont manifestés dans les pays [...]