Titre : | Comment identifier et attribuer des blocs à partir d’une maquette existante ? |
Accompagne : | |
Auteurs : | Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation ; DGESIP |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Paris : Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, 04/2019 |
Format : | 3 p. |
Note générale : | Document diffusé lors du séminaire du 2 avril 2019 consacré à la loi du 5 septembre 2018 et à ses conséquences pour les établissements d'enseignement supérieur. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 BLOC COMPETENCES ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR |
Résumé : | La question posée par les établissements d'enseignement supérieur est de savoir si la mise en place des blocs de compétences et de connaissances passe par une reformulation complète des maquettes de formation. Ce document vise à fournir quelques éléments concrets de réponse aux équipes pédagogiques leur permettant de mettre en place les blocs à partir des maquettes existantes. |
En ligne : | https://services.dgesip.fr/fichiers/Fiche-IdentificationBlocsCompetence.pdf |
Documents numériques (1)
Comment-identifier-attribuer-blocs-a-partir-maquette-existante_Avril-2019.pdf Adobe Acrobat PDF |