Titre : | Multimedia for Training in Small and Medium Enterprises and for Disadvantaged People : Vol. 2 - Case Studies |
Auteurs : | Janie Cabanat ; Paul Held ; Renate Hahner ; Claudio Dondi ; Simona Fantazzini ; Robin Twining ; Christine Ward ; ALGORA Formation ouverte et réseaux ; FIM-Psychologie ; SCIENTER |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Paris : ORAVEP, 1999 |
Format : | 224 p. |
Note générale : | Cet ouvrage est téléchargeable sur le site : http://www.reference.odl.org |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 AUTOFORMATION ; COOPERATION UNION EUROPEENNE - PAYS TIERS ; METHODE DES CAS ; EXPERIENCE ; FRANCE ; ROYAUME-UNI ; ANGLETERRE ; HANDICAPE ; INNOVATION PEDAGOGIQUE ; ITALIE ; OUTIL MULTIMEDIA ; PME PMI ; PUBLIC BAS NIVEAU ; ALLEMAGNE ; RFA - REPUBLIQUE FEDERALE D'ALLEMAGNE ; SALARIE ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'EDUCATION ET LA FORMATION ; INTERNET ; FORMATION EN LIGNE ; PUBLIC DEFAVORISE ; LEONARDO DA VINCI |
Résumé : | Deuxième volume d'une collection d'études de cas, cet ouvrage rédigé en anglais, rend compte d'expériences de formations innovantes en direction, soit de salariés de PME-PMI, soit de publics en difficulté d'insertion, dans quatre pays européens : l'Allemagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni. Les 16 études de cas sélectionnées par les partenaires du projet REFERENCE, cités en auteurs, présent des dispositifs de formation les plus significatifs utilisant des produits multimédias. Ce projet est réalisé dans le cadre du programme communautaire Leonardo da Vinci. |
Documents numériques (1)
![]() Voir en ligne URL |