Titre : | Concevoir une formation : progression pédagogique et animation |
Auteurs : | Chantal Perrin-Van Hille |
Type de document : | ouvrage |
Mention d'édition : | 3ème éd. mise à jour |
Editeur : | Paris : Dunod, 02/2023 |
Collection : | Formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-084972-7 |
Format : | 293 p. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 INGENIERIE PEDAGOGIQUE ; FORMATEUR ; FORMATEUR OCCASIONNEL ; ACTION FORMATION ; CONTENU FORMATION ; JEU PEDAGOGIQUE ; TECHNIQUE ANIMATION FORMATION ; OBJECTIF PEDAGOGIQUE ; FORMATION FORMATEUR ; GUIDE |
Résumé : | Cette 3e édition, entièrement mise à jour au regard des sciences cognitives, présente une méthode simple et efficace pour créer, étape par étape, une formation dans les meilleures conditions ; les outils incontournables du processus de conception d'une formations ; des applications web pour réaliser des exercices ; des exemples de cartes mentales ; deux nouvelles fiches consacrées à la pédagogie ; un chapitre sur le traitement des situations délicates et la gestion du trac et du stress. |
En ligne : | https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/concevoir-une-formation-progression-pedagogique-et-animation-0 |