Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (5)

![]()
dossier documentaire/bibliographie
Claudine Alezra ; Christiane Louis ; Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation professionnelle ; DARES ; ANACT | Lyon : ANACT | Dossiers documentaires | 1995Les 6 et 7 avril 1995 se sont tenues, à l'INTEFP-Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle de Marcy-l'Etoile, deux journées d'études portant sur l'organisation du travail et l'emploi. Ce dossier documentaire po[...]![]()
dossier documentaire/bibliographie
Catherine Bloch-London ; Cécile Groulez ; Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation professionnelle ; DARES ; ANACT | Lyon : ANACT | Dossiers documentaires | 1995Les 6 et 7 avril 1995 se sont tenues, à l'INTEFP-Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle de Marcy-l'Etoile, deux journées d'études portant sur l'organisation du travail et l'emploi. Ce dossier documentaire po[...]![]()
dossier documentaire/bibliographie
Liliane Salzberg ; Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Formation professionnelle ; DARES ; ANACT | Lyon : ANACT | Dossiers documentaires | 1995Les 6 et 7 avril 1995 se sont tenues, à l'INTEFP-Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle de Marcy-l'Etoile, deux journées d'études portant sur l'organisation du travail et l'emploi. Ce dossier documentaire po[...]![]()
dossier documentaire/bibliographie
Ce dossier documentaire, réalisé par l'ANACT, porte sur les risques d'exclusion dûs aux changements industriels et les réponses des entreprises. Sont traités les points suivants : les transformations de l'organisation du travail, la gestion des [...]![]()
dossier documentaire/bibliographie
Bernard Devin ; Annick Naimy-Vandendriessche ; Françoise Gasser | Lyon : ANACT | Dossiers documentaires | 1991Ce dossier documentaire expose des expériences de formations d'opérateurs faiblement qualifiés. Il présente, également, des démarches de formation en entreprise qui se sont appuyées sur les principaux outils du courant pédagogique de l'éducabili[...]