Titre : | La transition de l'école à l'emploi : principaux problèmes, questions et opportunités rencontrés par les élèves à besoins éducatifs spécifiques dans 16 pays européens |
Auteurs : | European agency for development in specials needs education |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Middelfart [Danemark] : European agency for developement in specials needs education, 10/2002 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-87-90591-51-9 |
Format : | 34 p. |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 RELATION EMPLOI-FORMATION ; PUBLIC BAS NIVEAU ; PUBLIC DEFAVORISE ; JEUNE ; ETAT MEMBRE UNION EUROPEENNE ; RAPPORT |
Résumé : | Ce rapport est une synthèse de l'étude "La transition de l'école à l'emploi" menée par l'Agence européenne pour le développement de l'éducation des personnes à besoins éducatifs spécifiques. |
En ligne : | https://www.european-agency.org/sites/default/files/transition-from-school-to-employment_Transition-fr.pdf |